Aller au contenu principal

  • Dernière mise à jour :



  • À compter du mardi 29 avril, le circuit de la navette de centre-ville évolue.

    Le parcours a été repensé avec de nouveaux arrêts stratégiques desservis notamment Fernault, Saint-Pierre, Arènes, Planchat.

    Pour faire face à l’affluence lors des jours de marché et de shopping les horaires sont renforcés les mercredis et samedis avec une fréquence de 9 minutes.

    Consultez le plan et les nouveaux…


  • Suite à des travaux, le passage à niveau permettant de desservir l’entreprise « KNDS » (anciennement Nexter) et la commune de Morthomiers, est fermé par intermittences du vendredi 9 mai à 18h30 au mercredi 14 mai 2025 à 14h00.

    En conséquence, la ligne 25 fait son terminus au niveau de l’ancien arrêt « Orchidées ».
    Le bus repart 5 minutes plus tard que les horaires du terminus de Morthomiers…


  • En raison d’une cérémonie, le giratoire du 8 mai est fermé à la circulation le jeudi 8 mai 2025 de 10h30 à 12h00.

    En conséquence, la ligne 4 est déviée dans les 2 sens par la rue de Séraucourt, le boulevard de la Liberté, le boulevard Foch, la place Hervier, le boulevard Auger et la place Malus.

    Les arrêts non desservis sont reportés dans les deux sens à l’arrêt « André Malraux » et à l’arrêt…


  • En raison de l’inauguration de la place Cujas samedi 26 avril et de travaux lundi 28 avril 2025, la rue Moyenne est fermée à la circulation.

    En conséquence, le circuit de la Navette de centre-ville emprunte la rue Fernault, la rue des Arènes, fait demi-tour place Planchat et rejoint le terminus Séraucourt en passant place de la Nation et par les boulevards Juranville, Auron et Lamarck.

    Les…


  • En raison de travaux dans la ZAC du Bois de Chagnières, l’arrêt "Chagnières" direction Morthomiers ne peut être desservi.

    -Direction Morthomiers : itinéraire normal jusqu’au stop avant l’arrêt "Chagnières".
    Un arrêt provisoire est créé après avoir tourné au stop.

    -Direction Nation : itinéraire normal.

    Merci de votre compréhension.



  • En raison des travaux, le pont Supérieur est fermé en descendant en direction de la route de la Charité à compter du mardi 22 avril dès 8h30.
    En conséquence, les lignes 2 et 12 en direction du Creps et de Faraday remontent par la Butte d'Archelet, l'avenue du Général de Gaulle, l'avenue de Lattre de Tassigny et reprennent leur itinéraire respectif aux arrêts "Turly" et "De Lattre".

    Les arrêts…


  • En raison de travaux rue du Cabaret à Trouy, l’itinéraire de la ligne 22 et des circuits scolaires est dévié par la route de Châteauneuf et la rue du Paradis à compter du lundi 14 avril dès 5h50.

    Itinéraire identique dans les deux sens.

    Les arrêts « Grand Chemin » et « Temps Libre » sont reportés à l’arrêt provisoire créé route de Châteauneuf juste après le carrefour avec la rue du Grand Chemin…


  • En raison de travaux, la circulation route d’Issoudun en direction de Saint-Florent est interdite entre le giratoire de l’entreprise « MBDA » et celui de la boulangerie « Feuillette » à compter du mardi 25 mars 2025 dès 5h30.

    Itinéraire normal direction « Nation ». Par contre l’arrêt « Les Ailes » n’est pas desservi.

    Les bus empruntent le Chemin de Villeneuve entre les 2 giratoires jusqu’à chez…


  • ⚠️ Le réseau AggloBus ajuste certains circuits scolaires pour améliorer vos déplacements.

    👉 Les circuits concernés par un ajustement (horaires modifiés, ajout d'arrêts) sont les suivants :

    ANNOIX : Ligne 145
    BOURGES : B 201, B 202
    LA CHAPELLE-SAINT-URSIN : LC 201, SD 205, SD 206
    LISSAY-LOCHY : Mise en place d'un nouveau circuit 13.02.03 LISSAY-LOCHY Lochy > Gare Routière, 13.07…



Fermeture du passage à niveau Nexter

Suite à des travaux, le passage à niveau permettant de desservir l’entreprise « KNDS » (anciennement Nexter) et la commune de Morthomiers, est fermé par intermittences du vendredi 9 mai à 18h30 au mercredi 14 mai 2025 à 14h00.

En conséquence, la ligne 25 fait son terminus au niveau de l’ancien arrêt « Orchidées ».
Le bus repart 5 minutes plus tard que les horaires du terminus de Morthomiers.

Merci pour votre compréhension.

Retour en haut de page